Auteur Sujet: Animation des morts  (Lu 1017 fois)

Hors ligne Another

• Ex-Prez'
  • Membre Senior
Animation des morts
« le: 27 septembre 2008 à 17:34:20 »
Que fait-on pour le journal cette année ? On tente de sortir un nouveau numéro ?

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works
  • Anime/Manga préférés: Gundam Unicorn, Kara no Kyoukai, Macross Plus, Eureka Seven, Char's Counter Attack
  • Occupation: Consultant (senior)
  • Promo: 2009
Re : Animation des morts, RECRUTEMENT POUR LE JOURNAL
« Réponse #1 le: 28 septembre 2008 à 11:28:20 »
Ce serait une bonne idée.

Il faut juste des gens motivé pour:
-Ecrire des articles sur word/openoffice puis à convertir en PDF
-Quelqu'un pour aller voir la BNP (oui) car ils peuvent faire des impression couleur (payant). AU pire, on peut demander à la repro
-->il est possible de demander au BDE ou au BDA de faire le pont avec la BNP/LCL

Malheureusement, cette année c'est tendue pour moi donc tout ce que je peux faire c'est écrire des articles. Il faut donc qqu'un motivé pour s'occuper de la partie administrative (ie aller voir BDE, BDA et reprographie).

Donc voilà, s'il y a des volontaire...

Dites vous qu'il y a deux ans, le journal avait réalisé par UNE SEULE personne (notre très chère vice-prez et aussi la co-fondatrice du club)

Je rapporterai demain( si je n'oublie pas) une exemplaire (précieux) du journal imprimé.

Donc, volontaire, faites vous connaître!
K'-Prez from 2006 to 2009

Sérieusement, j'ai rempilé autant de fois ? M'apprendra a fondé ce genre de truc.

Hors ligne Another

• Ex-Prez'
  • Membre Senior
Re : Animation des morts
« Réponse #2 le: 28 septembre 2008 à 12:46:04 »
Hum, il faudrait faire une petite réunion live (assez peu de membres du club passent sur le forum) des gens intéressés par le journal, pour qu'on puisse fixer le thème du prochain numéro, et arracher des promesses d'articles aux différentes personnes présentes. On a qu'à faire ça entre midi et deux, comme tout le monde, un jour de la semaine prochaine... Mardi par exemple (histoire de rabattre du monde la veille en plus de l'envoi sur la mailing list) ?

PS : K', si tu as toujours ton dossier Gundam sous le coude, ça va être le moment de le recaser. Un numéro spécial robot géant ?

Hors ligne Zaphkiel

• Administrateur
  • Anime/Manga préférés: Clannad, Gundam, KnK/Fate, Angel Sanctuary, Aku no Hana
  • Occupation: Consultant en informatique décisionnelle
  • Promo: 2011
Re : Animation des morts
« Réponse #3 le: 01 octobre 2008 à 12:22:21 »
Je peux éventuellement vous écrire un article sur Angel Sanctuary (cf mon sujet de présentation), mais je pense que ce sera tout.
Vico.