Auteur Sujet: Le site - Mise à jour à faire et recherche d'un remplaçant  (Lu 1243 fois)

Hors ligne Floflo

• Master of the server
  • Administrateur
  • Webmaster-glandeur
    • The Treehouse
  • Occupation: Analyste/programmeur JAVA/J2EE
  • Promo: 2009
Le site - Mise à jour à faire et recherche d'un remplaçant
« le: 21 septembre 2008 à 23:06:32 »
Je viens de retrouver le mot de passe d'accès au FTP du site du club. :D Du coup je me suis dit qu'il faut que je change la page de présentation du club, parce qu'il y a encore la première équipe (khiem, julie, masaki...) qui est présentée dessus.

...

C'est qui l'équipe actuelle à part Marc ?? :-X Ca serait bien si chacun écrivait une petite présentation de lui-même.

En fait je vois plein d'autres modifications et améliorations qu'il faudrait faire au site mais là j'ai pas vraiment le temps (ni surtout l'envie). Je me motiverai ptet pour ça plus tard, mais dans tous les cas, il faudra si possible trouver quelqu'un pour me remplacer en tant qu'administrateur du site et du forum. Pour le forum, le prez peut éventuellement s'en occuper (ya des pages d'administration très complètes), mais pour faire des modifs sur le site, il faudrait quelqu'un qui s'y connait un minimum en PHP/MySQL.

Bonne nuit et à demain pour la proj !
Floflo - Ancien du club (j'étais là au tout début !) - Webmaster du site et du forum

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works
  • Anime/Manga préférés: Gundam Unicorn, Kara no Kyoukai, Macross Plus, Eureka Seven, Char's Counter Attack
  • Occupation: Consultant (senior)
Re : Le site - Mise à jour à faire et recherche d'un remplaçant
« Réponse #1 le: 16 février 2009 à 23:04:08 »
Bon

Ca commence à urger de trouver un nouvel admin pour le forum.
Je rappelle que Floflo et moi on se barre dans 1 mois et demi.

Il faudrait un Ei1 pour renouveler le staff quand même.

Appel aux intéressés.
K'-Prez from 2006 to 2009

Sérieusement, j'ai rempilé autant de fois ? M'apprendra a fondé ce genre de truc.

Hors ligne Xklr_65

• Administrateur
    • My Anime List
  • Promo: 2012
« Réponse #2 le: 18 février 2009 à 12:37:04 »
Pour l'admin du forum, je veux bien m'en occuper, j'ai déjà administré plusieurs fofos.
Pour le site, je ne m'y connais pas assez en PHP/MySQL (pour l'instant?).
"There is no such thing as a voice that cannot reach someone." — Shino —

Hors ligne Another

• Ex-Prez'
  • Membre Senior
« Réponse #3 le: 18 février 2009 à 16:38:55 »
Je pense qu'on a un peu tous le même problème... d'après mes estimations, la moitié des gens ici ont au moins administré un forum. Donc trouver un successeur pour l'administration du forum ne posera à mon avis pas de problème. Par contre, pour ce qui est du site, on manque un peu tous de connaissance en la matière. Je propose donc un choix tout à fait démocratique pour ce dernier point : on tire au sort parmis les membres du club qui seront dans l'électif "site web" (me souviens plus de son vrai nom) à la rentrée des vacances. Après tout le site a été créé en guise TA de cette matière.

Hors ligne Floflo

• Master of the server
  • Administrateur
  • Webmaster-glandeur
    • The Treehouse
  • Occupation: Analyste/programmeur JAVA/J2EE
« Réponse #4 le: 19 février 2009 à 23:16:23 »
Euh oui mais dans ce fameux cours on ne voit pas du tout PHP mais seulement l'HTML... Le PHP je connaissais avant et sans ça impossible de toucher au site.
Bah de toute façon personne s'en sert de ce site. C'est beaucoup plus pratique d'utiliser le forum pour tout (ou alors il faudrait passer beaucoup de temps pour rendre le site beaucoup plus convivial et pratique à utiliser et moi j'ai pas le temps)
Floflo - Ancien du club (j'étais là au tout début !) - Webmaster du site et du forum