Je suis content de voir quelqu'un qui partage mes goûts en matière d'anime donc je vais prendre le temps de répondre à chaque proposition

- Danshi koukousei no nichijou : J'ai beaucoup aimé mais on a déjà diffusé le premier épisode en fin de séance l'année dernière, donc si on doit repasser quelque chose en fin de séance ce sera plus du nichijou ou lucky star (en tout cas dans le même style)
- Seitokai Yakuindomo : J'ai déjà montré un épisode à quelques personnes pendant une proj' où on n'étaient que 5, et bien que j'adore, ce ne fut pas le cas pour les autres... (on évitera de mentionner Maria Holic aussi

)
- Sakurasou no Pet na Kanojo : déjà vu aussi (décidement !) et comme le reste, je ne pense pas que ça puisse intéresser les membres (en tout cas les Ei2+, d'autant plus que le trez est assez psycho rigide au niveau des school life)
- Baka to test to shoukanjuu : Lui on l'a passé l'année dernière pendant le mandat du prez, précédent (sous mon conseil ^^) et on a miraculeusement réussi à passer les 5 épisodes avant que tout le monde quitte la salle, mais on peut dire que les trolls étaient de sorti...
- Kore ha zombie desu ka : je comptais le passer cette année, donc si il y en a un de ta liste qui sera projeté, ce sera lui pour l'instant.
- Gintama : J'adore ! mais la plupart des membres l'ont déjà vu et les premiers épisodes ne sont pas aussi drôle quand tu ne connais pas les personnages, donc à voir...
- The World God Only Knows : Lui je ne l'ai pas vu, mais il est dans mon plan to watch donc ça sera fait quand j'aurai le temps; à voir aussi...
J'avais aussi proposé Seto no Hanayome au précédent prez, mais cette fois-ci la proj' s'était terminé sur un ultimatum des gens qui menaçaient de quitter la salle...
Après reste à voir si cette année les Ei1 sont motivés pour voir ce genre d'anime, auquel cas on pourra faire quelque chose de sympa !