Auteur Sujet: Suggestions intelligentes (ou pas) pour la prochaine soirée  (Lu 671 fois)

Hors ligne Another

• Ex-Prez'
  • Membre Senior
Puisque je ne savais pas où poster ce genre de remarques, j'ouvre logiquement un nouveau sujet.

Pour accompagner le repas lors de la prochaine soirée, je propose du thé vert, en plus des soft classiques. Plusieurs raisons à cela :
-cela fait "asiatique"
-c'est plus original que le coca
-c'est facile à préparer
-les dégâts infligés par le renversement de cette boisson sont faibles par rapport aux boissons sucrées
-j'en ai un stock monstrueux dont je ne sais pas quoi faire (cadeaux reçus lors de mon stage en Chine), et mon petit doigt me dit qu'il risque encore d'augmenter d'ici mon retour en France

Comme je suis masochiste, j'ai déjà trouvé des arguments contre cette idée :
-c'est déjà la boisson officielle de la soirée Japon
-le centralien moyen risque peut-être de ne pas apprécier que des feuilles vertes flottent dans son verre (du moins si on prépare le thé à la chinoise)
-c'est une boisson chaude, avec tous les problèmes que cela pose (verre trop chaud, nécessité de maintenir une réserve d'eau chaude...)

PS : je suppose que le BDE offre les soft aux clubs comme tous les ans, même si, avec la récession économique de l'année dernière, cela reste un point à vérifier.

Hors ligne Zaphkiel

• Administrateur
  • Anime/Manga préférés: Clannad, Gundam, KnK/Fate, Angel Sanctuary, Aku no Hana
  • Occupation: Consultant en informatique décisionnelle
  • Promo: 2011
Re : Suggestions intelligentes (ou pas) pour la prochaine soirée
« Réponse #1 le: 11 août 2010 à 09:14:50 »
On peut en proposer, ça coûte rien. Le fait que ça soit la boisson officielle de la soirée Japon, on s'en fout, la soirée aura lieu avant la soirée Japon d'une part, et puis y'a quand même "Jap" de commun entre les deux clups =P
Bon par contre, faut prévoir autre chose (des softs donc, si offerts par le BDE, parfait), et ça demandera du boulot. Mais ça vaut le coup (faudra juste [strike]updater[/strike] faire la liste du matos nécessaire en conséquence).

Et sinon, ton stage ça va? Tu rentres quand sur Nantes?
Vico.