Auteur Sujet: Achat DVD Japan Expo 2010  (Lu 776 fois)

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works
  • Anime/Manga préférés: Gundam Unicorn, Kara no Kyoukai, Macross Plus, Eureka Seven, Char's Counter Attack
  • Occupation: Consultant (senior)
  • Promo: 2009
Achat DVD Japan Expo 2010
« le: 05 juillet 2010 à 22:18:25 »
Voici ce qui a été acheté avec les 40 euros de budget accordé par Thomas.
Notez que les prix sont très bas car c'était les prix de manga distribution (à la Japan Expo)

Tous les coffrets sont intégrals

Full metal Fumoffu? (10 euros)
Scrapped Princess collector (10 euros)
Kiddy Grade collector (10 euros)
Gunparade march (5 euros)
Infinite Ryvius (5 euros)

C'est donné dans l'ordre de mainstream+facilement accessible vers underground+ciblé
Nous avons essayé de varier un peu les cibles.

Voilà voilà, 5 coffrets pour 40 euros, c'est la classe. On aurait pu faire mieux, mais il fallait des séries vraiment mainstream de 26 ep.

EDIT : Seb et Baptiste ont les coffrets (et les ont donc payés)
K'-Prez from 2006 to 2009

Sérieusement, j'ai rempilé autant de fois ? M'apprendra a fondé ce genre de truc.

Hors ligne SinikaLlo

• Prez'
  • Membre Complet
    • Auriga (Blog)
Re : Achat DVD Japan Expo 2010
« Réponse #1 le: 07 juillet 2010 à 13:00:23 »
Merci bien d'avoir acheté tout ça, très bon choix pour un tel prix, même si je les connais pas tous. On se verra à la rentrée pour le remboursement de Seb et Baptiste. Gardez bien la facture ;)
Vous avez toujours rêvé de voir Jeanne Moreau en string de velours et en babouches? C'est par ici !

Hors ligne Zaphkiel

• Administrateur
  • Anime/Manga préférés: Clannad, Gundam, KnK/Fate, Angel Sanctuary, Aku no Hana
  • Occupation: Consultant en informatique décisionnelle
  • Promo: 2011
« Réponse #2 le: 07 juillet 2010 à 14:10:52 »
Aïe, j'ai des lacunes, je ne connais que le premier (le plus main-stream donc ... oops), pour en avoir vu l'OP deux trois fois en conv/soirée anim'int/autre.

En tout cas c'est un très bon achat vu le prix, c'est bien joué !
Vico.

Hors ligne Another

• Ex-Prez'
  • Membre Senior
« Réponse #3 le: 07 juillet 2010 à 14:50:24 »
Ne t'inquiète pas Vico, tu n'es pas le seul. Excellente idée les gens, vous avez poutré, parce que 8 euros le coffret en moyenne, c'est donné. Surtout à la JE où les arnaques sont courantes.

On aurait pu faire mieux, mais il fallait des séries vraiment mainstream de 26 ep.
Je me disais aussi qu'il manquait une série tout public de Manga Distribution.

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works
  • Anime/Manga préférés: Gundam Unicorn, Kara no Kyoukai, Macross Plus, Eureka Seven, Char's Counter Attack
  • Occupation: Consultant (senior)
  • Promo: 2009
« Réponse #4 le: 07 juillet 2010 à 23:18:36 »
Excellente idée les gens, vous avez poutré, parce que 8 euros le coffret en moyenne, c'est donné. Surtout à la JE où les arnaques sont courantes.
Merci, mais alors, je voudrais quand même contredire une idée reçu : En fait, à la Japan Expo les prix sont généralement moins cher. En vérité, les distributeurs essayent de vider leur stock. Donc il n'y a pas tellement d'arnaque, au contraire, il y a des bonnes affaires du genre une maquette achetée, une maquette offerte. Ou encore des artbook au prix japon.

Là, les prix des DVD, c'était pas mal déjà, mais assez proche des prix standard de manga distribution, quoi qu'il y avait des packs.

En gros, je conseille encore et encore ardamment de profiter de la Japan Expo pour faire ses courses !

Pour dokuro-chan, en fait, la limite qu'on s'est fixé, c'est 10 euros max le coffret, pour maximiser le budget. Sinon, ça aurait donner 3-4 coffrets, donc dommage.

A noter qu'il était possible de prendre que des coffrets à 5 euros pour un record de 8 coffrets/40 euros, mais là, au revoir mainstream adoré.

Si j'ai le temps, je posterai la description des coffrets, mais en attendant, wikipédia est votre ami (quoique, évitez, il y a des spoiles assez gros pour certaines séries!)
K'-Prez from 2006 to 2009

Sérieusement, j'ai rempilé autant de fois ? M'apprendra a fondé ce genre de truc.