Excellente idée les gens, vous avez poutré, parce que 8 euros le coffret en moyenne, c'est donné. Surtout à la JE où les arnaques sont courantes.
Merci, mais alors, je voudrais quand même contredire une idée reçu : En fait, à la Japan Expo les prix sont généralement
moins cher. En vérité, les distributeurs essayent de vider leur stock. Donc il n'y a pas tellement d'arnaque, au contraire, il y a des bonnes affaires du genre une maquette achetée, une maquette offerte. Ou encore des artbook au prix japon.
Là, les prix des DVD, c'était pas mal déjà, mais assez proche des prix standard de manga distribution, quoi qu'il y avait des packs.
En gros, je conseille encore et encore ardamment de profiter de la Japan Expo pour faire ses courses !
Pour dokuro-chan, en fait, la limite qu'on s'est fixé, c'est 10 euros max le coffret, pour maximiser le budget. Sinon, ça aurait donner 3-4 coffrets, donc dommage.
A noter qu'il était possible de prendre que des coffrets à 5 euros pour un record de 8 coffrets/40 euros, mais là, au revoir mainstream adoré.
Si j'ai le temps, je posterai la description des coffrets, mais en attendant, wikipédia est votre ami (quoique, évitez, il y a des spoiles assez gros pour certaines séries!)