Bon, j'ai vu la correction, et je suis assez satisfait, j'ai quand même trouvé la quasi-totalité de ce que j'étais censé trouver, avec quelques échecs mais quelques réussites aussi.
!* Attention, ce qui suit est tout aussi spoilant que la correction, vu que j'y fais sans cesse allusion *!Spoiler
Mode luck
- grosse réussite sur Samurai Champloo, dont je n'avais vu, outre la proj, que le 6e épisode dont est tiré l'extrait (qui est assez ignoble, comme beaucoup d'autres)
- trop content pour le Kimi ni Todoke, l'extrait était INFAME, j'ai cherché pendant longtemps vu que ça me disait qqch. Une fois sur KnT, j'ai rapidement trouvé la confirmation (épisode 22, du premier coup ^^)
- j'ai trouvé le Ghost Hound, pourtant j'ai mis un temps fou à m'en rappeler
Mode fail
- ratage sur Umineko, je le mets en 5 (sur Baccano qui est sur ma to-watch-list en plus) alors qu'il était plus loin et que à le revoir, j'aurais dit ça (même si j'ai tjrs pas vu la série)
- 27 : epic fail sur Seirei no Moribito, le sujet de la proj de la semaine après que j'envoie mes réponses... tragique (but not as tragic as ur FACE!!!1one!eleven)
- 36 : ratage sur le Final Fantasy, n'ayant pas vu Advent Children .... =(
- 40 : échec sur le Kampfer. Pourtant l'allemand aurait du m'indiquer la voie ... =P
- 54 : EPIC PHAIL sur Death Note ... j'ai répondu Seikon no Qwaser... je m'excuse Fabien ^^
- 55 : raté pour K-ON!, j'ai mis la saison 2 (ayant droppé la 1)
- 58: triste pour Genius Party, je l'ai loupée à l'anim'int... sinon j'aurais trouvé, je pense, ça doit être mémorable ce truc.. ^^
- 71 : rah pour le Futakoi, à le revoir, j'aurais du y penser, Julien m'en avait montré assez (~ 30s) pour que je trouve...
- 73 : OMFG je loupe le minami-ke comme un con ... pourtant évident... là grosse déception... (cela dit j'aurais sans doute pas dit saison 2 =P no regrets)
- magnifique combo fail 75-76 : Clannad (que j'ai regardé une ou deux semaines après, que j'ai noté à 10 et 11/10 sauf que c'est pas possible ... et ef ~ a tales of memories, alors que j'ai mis a fairy tale of the two... bon maintenant que je les ai vus, je confondrai plus VN et anime... =(
- 85: raté Nodame (j'ai mis saison 3, c'était 1 visiblement ...)
- 92: échec sur le Terra-E... c'est bien Simon qui avait raison ... =(
- 94 : très beau fail sur Yukikaze ... j'ai beaucoup hésité =(
- 102 : ah zut le Mars of Destruction était là ...
- 104 : OMFG c'était vraiment Miracle Train??? J'ai failli mettre ça (mais bon... osef =P)
- 111 : ah c'est ça the Tatami Galaxy ... =(
- 112 : ah c'est ça DemonBane (Oo) argh !!!
- 118 : zut j'aurais pu trouver Elements Hunter (je m'en suis rappelé en lisant le titre ... mais j'aurais jamais dit ça =P)
Bref, je me suis bien marré à le faire ce VT. Bon, je sais plus trop combien je suis censé avoir, mais à l'heure actuelle j'en aurais presque une dizaine de plus. C'est bien, je m'améliore ! =P
PS : on veut le classement ! Et vite ! (non, je ne suis pas exigeant ^^)