Auteur Sujet: Re : [Soirée 2009] AMVs - Upload  (Lu 959 fois)

Hors ligne Miaou###Miaou

• Membre Senior
  • Discrepancies
  • Occupation: PhD
  • Promo: 2009
Re : [Soirée 2009] AMVs - Upload
« le: 21 janvier 2010 à 22:19:02 »
Je ne savais pas trop où le poster, mais serait-il possible d'avoir les AMV de la soirée sur un serveur... ? merci ;)

EDIT : bon, parce que je me rends compte que mon message est plus court que celui d'en-dessous, et que celui d'en-dessous a réussi à m'énerver.

Oui, j'aurais peut-être pu ouvrir un nouveau sujet. Je m'excuse de ne l'avoir pas fait, et laisse un gentil modérateur d'utiliser la fonction "fork to new thread".

Oui, je sais parfaitement que les gens mettent les AMV sur des serveurs s'ils le veulent. Mais ceux qui n'étaient pas à la soirée (ie moi) se sentent frustrés de ne pas être allés à la soirée, et donc en particulier de ne pas avoir vu les AMV. Par ailleurs, c'est quelque chose dont on avait parlé à un moment ou un autre, qui s'est perdu dans les méandres du forum ou de MSN, et je me suis dit qu'après qq mois, j'aimerais quand même bien voir à quoi un bon AMV ressemble. Merci. Ce n'a évidemment rien d'obligatoire, est basé sur le volontariat, et la bonne volonté de chacun ;)
« Modifié: 22 janvier 2010 à 07:13:17 par Simon »
La vie, c'est presque comme un visual novel, sauf qu'il n'y a pas de points de sauvegarde.

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works
  • Anime/Manga préférés: Gundam Unicorn, Kara no Kyoukai, Macross Plus, Eureka Seven, Char's Counter Attack
  • Occupation: Consultant (senior)
Re : [Soirée 2009] Activités/Vidéo Test
« Réponse #1 le: 21 janvier 2010 à 22:23:42 »
1) Non, ce n'est pas ici qu'il faut poster, effectivement.
2) Simon poste le sien s'il le souhaite, Eric poste le sien s'il le souhaite.
K'-Prez from 2006 to 2009

Sérieusement, j'ai rempilé autant de fois ? M'apprendra a fondé ce genre de truc.

Hors ligne Simon

• Membre Complet
  • Occupation: Thésard cifre Renault/ENSAM
  • Promo: 2011
Re : Re : [Soirée 2009] AMVs - Upload
« Réponse #2 le: 22 janvier 2010 à 07:15:05 »
Voilà, je pense que ça sera mieux comme ça au niveau des threads. Je trouve que ça ne coûtait rien d'utiliser la fonction "nouveau fil de discussion" plutôt que de demander ) un modo de le faire mais bon...

J'essaierai de voir ça ce weekend pour celui de Vico et moi.

"Hei! Kaette kita! Watashi wo hitori ni shinai de!"

Hors ligne Miaou###Miaou

• Membre Senior
  • Discrepancies
« Réponse #3 le: 22 janvier 2010 à 07:33:05 »
Une fois que le message est posté et qu'une réponse a été envoyée, il est trop tard pour supprimer le message puis copier coller dans un nouveau thread... je m'excuse de ne pas avoir eu de discernement plus tôt. Et merci ;)
La vie, c'est presque comme un visual novel, sauf qu'il n'y a pas de points de sauvegarde.

Hors ligne Zaphkiel

• Administrateur
  • Anime/Manga préférés: Clannad, Gundam, KnK/Fate, Angel Sanctuary, Aku no Hana
  • Occupation: Consultant en informatique décisionnelle
  • Promo: 2011
« Réponse #4 le: 22 janvier 2010 à 09:17:26 »
D'ailleurs, il faudra que je le récupère également, par exemple lundi.
Vico.

Hors ligne Baptiste

• Staff 2009
  • Anime/Manga préférés: 20th Century Boys, 5cm per second, Evangelion, Ghost in the Shell, Haruhi, Sky Crawlers, Yukikaze
  • Promo: 2008
« Réponse #5 le: 22 janvier 2010 à 10:34:59 »
D'ailleurs, j'aimerais moi aussi voir les AMVs en question, donc je me permets de plussoyer la demande d'ALain.
オタクが嫌いな荻上です.
I am the otaku-hating Ogiue.
Je suis Ogiue, celle qui hait les otakus.

Hors ligne Another

• Ex-Prez'
  • Membre Senior
« Réponse #6 le: 22 janvier 2010 à 14:55:08 »
Dans une grande crise d'énergie, je viens de mettre le mien sur Megaupload.
Lien
Saurez-vous retrouver les parties qui ont été faites en légère arrache, en grosse arrache et en extraordinaire arrache ? Ainsi que les épisodes d'animes (qui se comptent sur les doigts de la main) qui ont servi à le composer ?

Hors ligne Miaou###Miaou

• Membre Senior
  • Discrepancies
« Réponse #7 le: 22 janvier 2010 à 19:37:49 »
OK, merci beaucoup ;)

J'ai une connexion de merde, et j'ai perdu la version finale de mon AMV. En attendant de la retrouver, vous pouvez quand même voir deux autres AMV sur mon sky drive

Moi aussi, vous pouvez deviner les séries (ça va, c'est pas trop dur) et les épisodes (ah, ça peut devenir assez marrant) desquels les vidéos sont tirées...

Hors ligne Miaou###Miaou

• Membre Senior
  • Discrepancies
« Réponse #8 le: 25 janvier 2010 à 14:45:30 »
Double post pour la bonne cause. J'ai pas pu vérifier si c'était exactement la dernière version... mais voici quand même une version de mon AMV sur mon skydrive