J'veux bien qu'on vienne me voir Lundi dernier en disant "Ah oui va falloir organiser un repas au resto blablabla..." puis ensuite Mercredi pour me confirmer qu'il faut le faire, mais
- par pitié, que ce soit pas à organiser pour la semaine suivante
- c'est quand même pas compliqué de m'aider en envoyant ce mail, ça prend 32 secondes
Simple curiosité, qui t'a demandé personnellement ? (n'étant pas au courant, je préfère demander ^^)
En relisant ton premier message, j'ai l'impression qu'il s'agit d'Eric, mais bon...
Pour finir, j'aimerais quand même évoquer mon incompréhension totale vis à vis de ceci :
Pourquoi moi ou Antoine pour organiser un truc comme ça? On est EI1, on fait pas partie du staff, c'est censé être l'année où l'on profite...
Vous êtes en ei1 donc vous êtes censé profiter d'un club ? Première nouvelle. Si c'était le cas, les clubs ne fonctionneraient pas des masses.
Ah, et c'est Eric qui a organisé le repas de l'an dernier. Il était en EI1. Oups. Faudrait dénoncer ça à la police.
Alors c'est soit on m'aide en un temps record en allant prévenir les gens qu'il y a repas (très probablement lundi, c'est à dire demain, à la place de la proj'), soit je refuse de porter une responsabilité qui a vraiment des allures de patate chaude qu'on m'a refilé sans scrupules. ;p
N'hésitez pas à téléphoner aux gens.
Eric, par exemple, n'a pas forcément internet ce weekend.
C'est Julien qui s'occupe la mailing list. J'ai jamais su m'en servir... et je n'ai jamais eu besoin d'apprendre.
Pour ma part, je demande simplement à ce que je sois prévenu avant lundi 10h s'il y a proj ou non, histoire de savoir si on doit aller chercher les clés de l'amphi et si je dois prévoir quelque chose à passer.
PS : si jamais ça n'a pas été bien compris, je suis libre lundi soir aussi. J'ai simplement voulu me rebeller en apprenant que ma proj super bien organisée (hum hum) serait peut être annulée et que je suis pas prévenu assez tôt. Puéril certes, mais bon, tout le monde craque de temps à autre.
Et si vraiment ce PS passe inaperçu, essayez de me prévenir que je me pointe pas pour rien. =p