Je rappelle que nous n'allons pas employer l'étage du Hall L cette année. Donc le DDR et les JV seront en bas, et je doute que ça laisse de la place pour une projection dans le Hall L. Donc les projections seront dans l'Amphi, parce qu'il n'y a même pas le choix. De toutes façons, il n'y aura pas assez d'activités (BT, VT, kara) pour tenir toute la soirée dans l'Amphi. En plus, pendant la proj' on peut préparer l'activité suivante, corriger un BT/VT, etc...
Pour répondre aux suggestions faites dans le premier post, ça veut dire une seule proj' à la fois, en entrecoupant d'activités.
Ensuite, pour ce qui est de ce qu'il faut diffuser...
Tout d'abord, je trouve l'idée d'un thème intéressante. Ça permet de donner un fil rouge à la soirée, et de faire un questionnaire débile, comme à la Nuit Anim'Int, où des gens répondent que s'ils étaient des persos en 2D, ils fantasmeraient sans doute sur des filles en 1D...
Je me permets aussi de copier-coller ce que j'avais dit sur la soirée de l'année dernière :
Projections :- L'affluence a montré qu'elles n'étaient pas si décisives que ça. Les gens ont clairement dit qu'ils ne seraient pas venus pour une "grosse projection". Donc, les gens ne viendront pas parce qu'on fait un effort pour passer du Naruto/Bleach/FMA.
- La contre-partie, c'est que les rares personnes qui se pointent à la proj' le font parce qu'elles s'ennuient (JV ou DDR bondé), donc si elles voient du FMA à l'écran, c'est peut-être mal joué. Il faut peut-être revoir la stratégie "grand public" pour les projections.
En gros passer des premiers épisodes qui arrachent tout sur leur passage.