Je voudrais juste préciser que je ne fais rien exprès puisque j'ai tout simplement jamais regardé le moindre Dragon Ball, étant allergique à la série. J'ai aucune explication à ça, désolé.
Désolé, tes commentaires avaient l'air sarcastiques. C'est normal de ne pas aimer Dragon Ball.
Tu es sûr pour Fate/Tsukihime. Effectivement, il y a des ressemblances, mais de là à ce que ce soit exactement la même musique... Je sais qu'une musique est reprise note pour note avec des brouillages en arrière plan, mais au début... je suis choqué.
Ce ne sont pas les mêmes morceaux, mais le passage que j'ai sélectionné dans le BT apparait dans les deux, avec la même mélodie et les mêmes arrangements. En revanche, le mix de Fate/stay night met le piano plus en avant. Sachant qu'au cours de la réalisation d'un BT, on est forcé de modifier légèrement certains passages (par exemple en augmentant leur volume relatif), l'auditeur du BT pourrait m'attribuer ces changements... Je reste circonspect concernant la décision à prendre, mais dans le doute, j'ai préféré ne pénaliser personne.