Auteur Sujet: Passation 2009  (Lu 1808 fois)

Hors ligne Baptiste

• Staff 2009
  • Anime/Manga préférés: 20th Century Boys, 5cm per second, Evangelion, Ghost in the Shell, Haruhi, Sky Crawlers, Yukikaze
  • Promo: 2008
Re : Passation 2009
« Réponse #15 le: 25 mars 2009 à 18:45:03 »
je ne suis pas dans le club
A part celle de la passation, t'as raté combien d'autres projs' ?
オタクが嫌いな荻上です.
I am the otaku-hating Ogiue.
Je suis Ogiue, celle qui hait les otakus.

Hors ligne Miaou###Miaou

• Membre Senior
  • Discrepancies
  • Occupation: PhD
  • Promo: 2009
Re : Passation 2009
« Réponse #16 le: 25 mars 2009 à 21:22:15 »
puni puni puemi. et une ou deux autres aussi

Pour moi, le club organise les activités suivantes : soirée, projection, prêt et autres de manga/anime. Eh moi, je n'organise pas, je profite des activités que propose le club aux centraliens (les proj sont ouvertes à tous je le rappelle). Bon, je profite beaucoup, j'admets. Et pour ceux qui vont dire que j'ai aidé à organiser la soirée japanim, je dirais plutôt que j'ai accepté de prêter main-forte à un club japanim' débordé par la tâche qui lui incombait. Et j'ai accepté de dépanner car personne ne pouvait enfiler le cosplay de Rei. Hein quoi ? j'ai un polo ? mais non, il y avait un polo en trop (il y a eut une confusion : Vincent voulait au début un polo avec Yuki pour faire honneur à sa compositrice préférée, puis il a changé d'avis, et personne ne s'en est rendu compte, donc il y avait un polo avec Yuki en trop), et j'ai accepté de dépanner le club japanim' qui allait perdre 30 euros dans l'affaire sinon.

Bon ok, je fais partie du club ^^ mais bon, je préfère rester éloigner des responsabilités de ce club, dans lequel je suis plus profiteur qu'autre chose ;)
La vie, c'est presque comme un visual novel, sauf qu'il n'y a pas de points de sauvegarde.