Auteur Sujet: Campagne BDX et projection II  (Lu 979 fois)

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works
  • Anime/Manga préférés: Gundam Unicorn, Kara no Kyoukai, Macross Plus, Eureka Seven, Char's Counter Attack
  • Occupation: Consultant (senior)
  • Promo: 2009
Campagne BDX et projection II
« le: 25 février 2009 à 22:02:41 »
Okay, je pense que vous avez lu le calendrier des campagnes. Si vous ne l'avez pas fait, je vous conseille d'y jeter un oeil MAINTENANT

D'ici fin mars, il y a potentiellement 3 projection qui sautent d'affiler. Cela fait beaucoup.

Comme je l'avais déjà dit précédemment il faut trouver une alternative.

1) J'aimerai savoir où se déroule la soirée des hasarts. Fabien est dans cette liste, donc ce serait bien d'avoir rapidement une réponse pour savoir si on aura ou pas l'Amphi L

2) pour les soirée de présentation de liste blablabla:
     a)soit on prend une salle TV (le + facile)
     b)soit on déplace le créneau, mais ceci est PLUS DIFFICILE, car les listes feront aussi des choses ces soirs là.

Si vous avez d'autre idée, proposez VITE.
K'-Prez from 2006 to 2009

Sérieusement, j'ai rempilé autant de fois ? M'apprendra a fondé ce genre de truc.

Hors ligne Mathieu

• Membre Complet
Re : Campagne BDX et projection II
« Réponse #1 le: 25 février 2009 à 22:28:19 »
concernant la question 1), fabien m'a dit que leur liste avait réservé tout le hall L, même l'amphi...

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works
  • Anime/Manga préférés: Gundam Unicorn, Kara no Kyoukai, Macross Plus, Eureka Seven, Char's Counter Attack
« Réponse #2 le: 25 février 2009 à 22:41:41 »
concernant la question 1), fabien m'a dit que leur liste avait réservé tout le hall L, même l'amphi...

Je remercie Fabien de nous avoir PREVENU à l'avance

Conseil : ne votez pas hasart. Je sais pas pourquoi, mais là, maintenant, tout de suite, ils me soûlent. Grave.

Sérieusement, j'ai rempilé autant de fois ? M'apprendra a fondé ce genre de truc.

Hors ligne Mathieu

• Membre Complet
« Réponse #3 le: 26 février 2009 à 07:09:45 »
en fait c'est le bda qui leur a réservé si j'ai bien compris... enfin ça change rien

Hors ligne Another

• Ex-Prez'
  • Membre Senior
« Réponse #4 le: 26 février 2009 à 08:32:07 »
En pratique, c'est un peu plus tordu que ça : on a toujours la salle en fait, et l'administration demande aux Az'arts de s'arranger avec nous (on doit dire à Chantal Pinard qu'on accepte de la leur laisser). Normalement le préz des Az'arts doit d'ailleurs passer ce midi à la K'fét pour en discuter avec nous. Ils sont éventuellement censer nous trouver une autre salle en dédommagement, mais j'y crois peu. Donc je propose de garder le lundi et de prendre la salle télé de la Réz.

Hors ligne Simon

• Membre Complet
  • Occupation: Thésard cifre Renault/ENSAM
  • Promo: 2011
« Réponse #5 le: 26 février 2009 à 15:27:57 »
Eric et moi sommes allé voir Fernandez pour lundi soir, en même temps que le respo soirée des haz'arts.
Résultat :
=> Les campagnes ont la priorité sur les clubs.
=> Pas moyen d'avoir une autre salle dans l'école.
=> Seul moyen de faire ça amphi L : se greffer sur la soirée (donc s'arranger avec eux).

Situation : on a demandé le déroulement de la soirée aux Haz'arts. Apparemment, ils ont besoin de l'amphi seulement pour blind-test et video-test. Donc suivant les horaires, on peut largement se greffer dessus. Genre on prend l'amphi à 20h, puis ils font leur truc à 22h et qq puis on le reprend.
Reste à voir ce qu'en disent la liste (on a vu que le respo soirée). En gros, on attend leur réponse avant d'aviser. On leur a demandé de se dépécher... ;D

Sinon, ce serait plutôt salle TV réz.

Voilà pour les news. ^^

"Hei! Kaette kita! Watashi wo hitori ni shinai de!"

Hors ligne Zaphkiel

• Administrateur
  • Anime/Manga préférés: Clannad, Gundam, KnK/Fate, Angel Sanctuary, Aku no Hana
  • Occupation: Consultant en informatique décisionnelle
  • Promo: 2011
« Réponse #6 le: 26 février 2009 à 21:03:17 »
D'un côté, ça peut être un bon plan, sur une proj grand public ça pourrait ramener des curieux. Mais si on doit interrompre, c'est nul, donc ça dépend ce qu'on diffuse.

On peut aussi projeter jusqu'à 22h et ensuite finir la soirée ailleurs, pour un loup-garou ou autre chose.

Sinon, la salle tv ça marche tant qu'on réserve, pour ne pas avoir de problèmes.

PS : si on commence la proj à 20h TAPANTES, il faudra insister dessus, les gens ont tellement l'habitude que ça pourrait les tromper.

PPS : merci à Eric et Simon pour leur investissement (mention spéciale Simon ;) )
Vico.

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works
« Réponse #7 le: 01 mars 2009 à 18:57:48 »
J'aimerai savoir où ça en est avec les hasards
Pour savoir si on a l'amphi ou pas