Salutations !
Comme le titre le laisse présager, nous sommes en train de préparer le film de club de Japanim', mais pas que...
Car, oui, nous avons décidé de préparer 4 films incluant Japanim', Mahjong, Go et Japon regroupés pour former une histoire commune et cohérente (quoique ça ça reste à voir). On a peut être eu un peu trop d'ambition sur ce coup là, mais maintenant que la machine est lancée, ça va être dur de reculer !
Grosso modo, l'histoire est celle d'un nouvel étudiant à Centrale , que je proclame élu d'une prophétie disant qu'il serait destiné à reprendre les différents clubs. Il passe alors pour chaque club un test pour savoir s'il sera ou non digne de le représenter.
Le scénar pour chaque club est globalement écrit (sauf la conclusion qu'on a pas encore trouvé !) et je vais TENTER d'écrire un script ce week end (mais ça va être short quand même, je vous avoue). Tout sera dispo sur ce groupe Facebook :
https://www.facebook.com/groups/1076610579033947/?fref=ts.
Tous ceux voulant participer à l'aventure sont les bienvenus !
LE TOURNAGE : Il aura lieu à priori le week end du 13 au 14 mais s'étendra sans doute au week end d'après dû aux indisponibilités de certaines personnes. Il y aura pas mal de lieux de tournage à priori, même si certains sont modifiables :
-Devant Centrale (intro).
-Dans un Hall (L?) (intro).
-Dans des toilettes (je sais ce que vous vous dites...c'est pas ce que vous croyez) (intro).
-En amphi L (mais ça se fera sans doute le soir d'une proj ça) (Japanim')
-à la mde (mahjong et go et japon)
-dans le bureau de Frédéric Dorel (Japon, et non, ce n'est pas une blague)
-Chez JB (Japon/mahjong go possibles)
-Dans une chambre de la rez (Japanim'+une micro scène du Mahjong)
LES ACTEURS : Nous avons besoin de gens motivés pour jouer dans les films ! Et je vous promet une gloire éternelle ! Alors si vous êtes dispos sur Nantes à ce moment là, je peux vous proposer :
-Un maître de Go.
-Des yakusas (costume et lunettes noires suffisent !)
-Des spectateurs de proj'
-des amis du héros (parce qu'on fait aussi appel au pouvoir de l'amitié, voilà...)
Cependant, on peut ajouter des figurants dans à peu près toutes les scènes !
Voilà, voilà ! Le but avec ces films sera de marquer un peu les esprits et de montrer le lien fort qui unit ces clubs, parce que ouais, je suis comme, ça, j'ai envie de former ma petite communauté, leur prêcher la bonne parole, extorquer leur argent, et vio...mais là je m'égare.
Allez, comme je suis sympa, je souhaite une bonne journée et attribue 30 points d'xp supplémentaires à tous ceux qui liront ce message !
PS pour Vico : J'aimerai beaucoup avoir un kimono pour le film, et certaines sources m'ont laissé penser que tu en avais un. Si tu es sur Nantes, est-ce que ta générosité légendaire, couplée à mon score fort élevé en diplomatie, me permettrait de te l'emprunter ? Sinon, si tu pouvais apparaître dans ton propre rôle, ce serait un honneur incommensurable !