Bonjour à tous !
Chaque année, en début décembre a lieu la soirée Japanim' !
C'est un événement ouvert à tous qui se déroule dans le Hall et l'amphi L pendant toute une soirée !
C'est pour cela que j'ai besoin de vous pour faire que cette soirée reste dans les mémoires ! (mais pour les bonnes raisons

)
Ce sujet va permettre d'échanger sur ce qu'il doit y avoir durant cette soirée et ce qui doit être fait et préparer avant, j'ai déjà fait une « petite » liste :
Préparation & logistique :Affiche
Envoi du mail à toute la promo
Date : 11 Décembre
Réserver des projos (DDR + Karaoké + Diffusion AMV enfer + …)
Récupérer de Goodies
Musique d'ambiance pour la soirée
Multiprises
Rallonges
PC (Amphi L + karaoké + DDR ? + Diffusion AMV enfer + …)
Sacs poubelle
Numéro de Tel des membres
Bouffe :Ramen + atelier Maki (Achat + préparation)
Barquettes / fourchettes
Tapis à maki
Cuisseur à riz
Bouilloire
Activités :Calligraphie
Origami
Mah Jong
Go
DDR
Jeux vidéo (GameCube du BDA)
Quizz + Blind Test (3 - 4 au total)
Karaoké
Diffusion de PV (clip) – AMV – Anison (OP/ED)
Portails (changement toutes les 30min) :Portail Rez (à partir de 22h)
Grand portail (à partir de 20h)
Pour l'affiche, je pense qu'on va pas réutiliser la même chaque année (surtout qu'une fois imprimé ça pixelise à mort vu la qualité), donc je pense demander ça à la fille qui s'est occupé du logo du club CENS (drone voilier) vu qu'elle a l'air super contente de pouvoir faire du dessin.
J'ai besoin de savoir qui peut ramener quoi aussi pour faire l'inventaire de ce qu'on peut avoir pendant la soirée (nombre de PC, bouilloires, multiprises …)
Sinon, comment ça se passe pour la musique ? On peut se brancher sur les enceintes de la cafet ou on doit utiliser le cube du BDA ?
Et pour les activités, si vous avez des consoles et des TV que vous pouvez apportez, manifestez-vous !
Il va aussi falloir créer des activités pour occuper l'amphi L, à savoir des quizz, blind test, diffusion de PV (clip) – AMV – Anison (OP/ED), donc si vous êtes intéressés, faites-moi signe !
Le karaoké, j'ai déjà tout ce qu'il faut (logiciel sur PC (genre singstar, mais avec toutes les musiques qu'on veut), micro et playlist (400 OP/ED)) mais il faudra quelqu'un pour s'occuper du stand donc je vous montrerez comment ça marche (c'est pas difficile).
On aura quand même besoin de faire une réunion à la rentrée pour planifier les postes de chacun sur les différentes activités, donc remplissez ce doodle pour que je puisse choisir le jour qui arrange le plus de monde :
http://doodle.com/d8wtyzemnzq4gqgw Voici la liste des postes :
Respo général : Dylan
Trésorier : Étienne ?
Respo logistique :
Respo com' :
Respo goodies :
Respo musique : Benoît
Stand bouffe :
Stand origami : Bryan / Côme
Stand mah-jong : Ronan / Côme
Stand Go : Étienne / Thomas B
Stand calligraphie : Chai
Stand DDR : Julien / Ken
Stand karaoké : Benoît
Portails :
N'hésitez pas si vous avez des suggestions ou des préférences pour les postes !