Donc le calcule exacte c'est qu'on est passé de 90 à 20 personnes à la première proj publique en quelques années, not bad

Ca aura fait ma soirée. ^____^
Voici un listing de truc auquel je pense en vrac :
-Internet : Ca existait déjà avant la création du club (ou alors ils ont mis la fibre dans la rez ? WHOW)
-Lundi : Jeudi y a tonus, vendredi les gens se barrent, mardi et mercredi doient y avoir des sports à la con. Franchement, faut juste crier plus fort, ça se joue à la voix aussi
-WEI : Y a qu'à y aller pour faire de la pub dans un car. Comment faire ? Etre élu dans un BDX. Mais mais mais, pourquoi n'y a t on pas pensé avant ?

Mais ouais, pourquoi y a plus personne du staff du club qui est dans un BDX ?
-Convivialité : Conviviale -> Bon moment ensemble -> Bon moment avec qui ? Guys, si le but c'est d'aller voir la proj en amphi L au milieu d'une bande de clampin que je connais pas et à qui je ne parle pas, et bien oui même moi je préférerai regarder chez moi.
Pour faire simple : Non c'est pas en envoyant un mail "y a proj" aux centraliens qu'ils vont venir. La com', la réput', l'appeal c'est ce qui joue à centrale.
Il y a une différence entre "Il y a proj ce lundi pour ce film + ctrl+V résumé wiki" et "il y a la proj du meilleur film du monde, et il y aura kara, concours de question, et oh, même des posters gratos. Et sinon je suis super cool."
Oui je caricature, cela dit, on est pas très loin de cas avéré

Une première étape je dirai, ce serait déjà que LES GENS RESTENT A LA FIN DE LA PROJ POUR DISCUTER. Et pas juste deux ou trois clampins. Non, la majorité des gens qui étaient là. Et pas forcément que sur le truc qui a été projeté. C'est ça qui forge les liens.
Autre truc, les gens peuvent venir aussi à l'avance au proj, me souviens qu'à un moment les gens venaient genre 30 fucking minutes à l'avance, et je pense pas que c'était pour réserver leur siège. Méditez dessus. Demandez à Vico, il était là quand il y avait encore cette période.
Note : Y a aussi les bonbons gratos pendant la proj, je veux dire sérieux, le budget a été à l'orgine créer pour ça. Après, je suis pas sûr que ça joue tant que ça, honnêtement.
Note 2 : Pour le sondage, alors je vois déjà que les ei-guguss auront juste la flemme d'y répondre, parce que la flemme, c'est la base