Auteur Sujet: Flamewar Inutile #2 : Haruhi est-elle le quatrième impact de l'animation ?  (Lu 5279 fois)

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works
  • Anime/Manga préférés: Gundam Unicorn, Kara no Kyoukai, Macross Plus, Eureka Seven, Char's Counter Attack
  • Occupation: Consultant (senior)
  • Promo: 2009
Personnellement, je préfère la figurine figma deluxe de Yuki Nagato. Avec le chat en plus.
En plus, elle était en réduction à la Japan Expo chibi.
K'-Prez from 2006 to 2009

Sérieusement, j'ai rempilé autant de fois ? M'apprendra a fondé ce genre de truc.

Hors ligne Miaou###Miaou

• Membre Senior
  • Discrepancies
  • Occupation: PhD
Looooooooooooooooollllllllllllllllllllllllll

• D'une liste de références à inclure : pour que tous les otakus/geeks/gamers de la Terre soient satisfaits en se disant "Ouaaah, y'a une référence à mon anime/livre/film/compilateur*/jeu préféré !!!" => je m'en tape
  • Un synopsis absurde : afin que tout le monde disent "quel humour !!!" => mais l'absurdité est un art ! comme la cantatrice chauve ! et puis c'est pas de l'humour, c'est de l'absurdité. donc c'est "quelle absurdité !" mais crois donc un artiste de l'absurde, comme Masaki (ou moi, dans une moindre mesure), c'est dur d'être absurde ;)
  • Des pages de reflexions philosophiques :A faire prononcer par les personnages, les intellectuels s'en délecteront en le mettant en parallèle avec le scénario absurde !!! => oh merde, je suis un intellectuel ?
  • D'un mélangeur aléatoire d'épisodes : humour + intellectualisme !!! Ca va exploser !!! => mais c'est pas aléatoire ! c'est minutieusement coordonné pour être dans le bon sens qu'il faut !
  • Une chorégraphie (© Kamel Ouali) pour l'ending : Vous allez faire un malheur dans les conventions d'animes !!! => je m'en tape aussi

Avec le kit Haruhi-like, toi aussi tu pourras crier : Yes we can !!! (ette) [de bière] <comme ça, ce post peut aller au cimetière> (quelqu'un a pensé à la pierre à aiguiser ?)

kit disponible au prix de 32 milliards de yens soit 2€50, figurine de la copine de l'héroïne (celle qui a des gros seins) déguisée en maid disponible pour un supplément de 23 999 € (+ frais de port de 43 999 €), nous déclinons toute responsabilité en cas de non-succès de l'anime => je préfère aussi celle de Yuki, mais bon, je me contenterai de celle de mon compilateur préféré

=> pour le compilateur préféré, je rajouterai que les "incantations" du bogus magic de Yuki sont des requêtes SQL enregistrées puis lues à grande vitesse dans le sens inverse...
La vie, c'est presque comme un visual novel, sauf qu'il n'y a pas de points de sauvegarde.

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works
  • Anime/Manga préférés: Gundam Unicorn, Kara no Kyoukai, Macross Plus, Eureka Seven, Char's Counter Attack
Il me semble que les lignes de codes dans l'épisode 14, pour hacker Day of Sagittarius, sont aussi de vraies lignes de codes, faudrait vérifier lesquels?

Sérieusement, j'ai rempilé autant de fois ? M'apprendra a fondé ce genre de truc.

vincent

• Invité
Il me semble que les lignes de codes dans l'épisode 14, pour hacker Day of Sagittarius, sont aussi de vraies lignes de codes, faudrait vérifier lesquels?

Quoi ? NON !!! Khiem !!!! ce n'est pas l'épisode 14 (que l'on prenne un ordre ou l'autre) !!! Es-tu vraiment fan ??!!! ;)

Pour les lignes de codes, ne vous inquiétez pas, d'autres l'ont fait pour vous http://yuki.haruhi.fr/index.php/Trivia#Le_Jour_du_Sagittaire (et oui, il y a même une Yukipedia... Y'a des jours on a envie de se suicider...). Quand même ça fait peur, de penser qu'il existe des mecs qui ont fait "pause", ont recopié les lignes de codes et les ont compilées...

Non ?

Hors ligne Miaou###Miaou

• Membre Senior
  • Discrepancies
Rah si j'étais un poil plus fou, je l'aurais fait... heureusement que d'autres l'ont fait pour moi ^^ n'empêche, a se laisse lire sans problème, j'ai même téléchargé (et lancé) le programme, juste pour vérifier qu'il faisait rien...

add yukipedia to favoris;
La vie, c'est presque comme un visual novel, sauf qu'il n'y a pas de points de sauvegarde.

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works
En fait, je suis entrain de lire les post du thread, et j'en conclu que tous le monde sauf Mathieu est fan de Haruhi Suzumiya

Hors ligne Miaou###Miaou

• Membre Senior
  • Discrepancies
lol

C'est vrai Vincent, comment tu as découvert la Yukipedia alors que tu prétend ne pas être fan de Haruhi ????? :D

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works
Spoiler
Spoile, Spoile, Spoile, Spoile, quand tu nous tiens

Spoiler
Spoile, Spoile, Spoile, Spoile, quand tu nous tiens
Poum poum poum, t'as pas lu les romans? alors t'es n*qué...

Maintenant que j'y pense, c'est quand même marrant que la série fasse dès le début déjà allusion aux évènements de la deuxième saison (hypothétique, enfin, aux évènements des romans plutôt), ie le fait que Kyon aille dans le passé, il y a 3 ans, et rencontre Haruhi, et ensembles, peigne les symboles bizarre sur le sol.

Bah, le réalisateur voulait sûrement suivre l'histoire au poil et c'est pour ça qu'il y a la phrase mythique "est ce qu'on se serait déjà rencontrer, il y a bien longtemps" de Haruhi, lorsqu'elle rencontre Kyon pour la "première" fois.
Et puis ce MAGNIFIQUE clin d'oeil à cet épisode du voyage temporel (merci Mikuru) avec le close up sur le bambou dans Someday in the rain.

D'ailleurs, s'il y a vraiment une deuxième saison, je me demande vraiment s'il vont parler de ce magnifique chapitre des romans

Sinon, c'est cool, on voit des bambous dans Someday in the rain

vincent

• Invité
lol

C'est vrai Vincent, comment tu as découvert la Yukipedia alors que tu prétend ne pas être fan de Haruhi ????? :D

DreamJap > blog DreamJap > Tournoi des Tsunederes > Meido-rando > Haruhi.fr > Yukipedia

C'est fou les choses qu'on fait lorsqu'on se fait chier... Tu sais, j'ai regardé tous les Narutos + Shippuden jusqu'au 40°, alors plus rien ne m'étonne chez moi ;)

élémentaire mon cher Watson ;)

EDIT : et j'ai même pas reconnu la chanson 00 du test de Dakaniel. En même temps vous croyez que j'allais me taper 220 + 40 fois des openings que je juge sans interêt....

EDIT2 : En même temps je me suis tapé 220 + 40 épisodes d'une série qui m'a vite fait chier...

CONCLUSION : j'avais vraiment rien à foutre....

EDIT3 : un jour j'analyserai cela quand même...
« Modifié: 22 janvier 2009 à 21:23:49 par Vincent »

Hors ligne Mathieu

• Membre Complet

EDIT2 : En même temps je me suis tapé 220 + 40 épisodes d'une série qui m'a vite fait chier...

intéroge toi sur ta santé mentale ^^

Hors ligne Another

• Ex-Prez'
  • Membre Senior

Parce que maintenant que tu es occupé, tu ne regardes que des animes bien que tu aimes ?

(pour compléter ce troll gratuit, j'en profite pour dire à K' qu'on ne voit pas Zero dans l'ending de Bass de Megaman & Bass comme il me l'avait dit, mais que d'après Google on le voit dans un jeu de combat Megaman d'arcade...)

vincent

• Invité
Parce que maintenant que tu es occupé, tu ne regardes que des animes bien que tu aimes ?

Même pas, maintenant je regarde les trucs conseillés par Dakaniel ;)... (et paf, ça rebondit)

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works

(pour compléter ce troll gratuit, j'en profite pour dire à K' qu'on ne voit pas Zero dans l'ending de Bass de Megaman & Bass comme il me l'avait dit, mais que d'après Google on le voit dans un jeu de combat Megaman d'arcade...)

Ouais ben je me suis tromper avec Megaman power battle, ça arrive, dsl si j'ai joué à trop de megaman dans ma vie
D'ailleurs, maintenant que j'y pense J'ESPERE que tu as fini X5 parce que ça fait déjà plus d'une semaine que tu l'as (avec les deux routes, non trois routes, et les qutre-six endings. K", tu confirmes le nombre d'ending? je m'en souviens plus)(X5 est quand même assez facile imo)

Hors ligne Another

• Ex-Prez'
  • Membre Senior
D'ailleurs, maintenant que j'y pense J'ESPERE que tu as fini X5 parce que ça fait déjà plus d'une semaine que tu l'as (avec les deux routes, non trois routes, et les qutre-six endings. K", tu confirmes le nombre d'ending? je m'en souviens plus)(X5 est quand même assez facile imo)

S'est rappelé qu'il avait et a installé X5 moins d'une demi-heure plus tôt.

Hum, j'ai fait le début et un boss (la mite), et effectivement il a l'air facile, et semble contenir quelques secrets introuvables à la mode Megaman X.

Heu,pour le rapport avec le sujet, hum... on remarquera qu'il n'y a aucune référence à Megaman dans Haruhi, ce qui est... euh... parfaitement normal en fait.

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works

S'est rappelé qu'il avait et a installé X5 moins d'une demi-heure plus tôt.

Hum, j'ai fait le début et un boss (la mite), et effectivement il a l'air facile, et semble contenir quelques secrets introuvables à la mode Megaman X.

Heu,pour le rapport avec le sujet, hum... on remarquera qu'il n'y a aucune référence à Megaman dans Haruhi, ce qui est... euh... parfaitement normal en fait.

T'as fait le 1er niveau avec quel perso?????

(sinon, retour au sujet : euh, non, y a pas de références à Megaman dans Haruhi)