Auteur Sujet: Spring 2013 - Rapide Review  (Lu 2482 fois)

Hors ligne dakaniel

• Membre Complet
Re : Spring 2013 - Rapide Review
« Réponse #15 le: 03 juin 2013 à 01:51:06 »
Je vais pas partir sur la chasse au géant encore mais j'ai vu des commentaires étranges sur photokano :

Photo Kano c'est juste un remix de Amagami SS et pas terrible...

Drop Tier
Photokano

Je ne comprends pas. Photokano est un équilibre entre cute et sexy. Le main est un héros, un vrai (pas comme dans kyojin) c'est un maitre et un gourou dans ce qu'il fait (no spoil lol mais c'est.. un maitre.)

Dans l'état actuel les meilleurs anime de la saison :

Date a live
Photokano
(suisei a décédé à l'épisode 2 et kyojin.... bon voilà quoi. on va dire qu'il fait un Sword Art Online inversé de meilleure série à plus pourrie.)

Hors ligne Aleph

• Staff 2013
  • 翡翠と琥珀ラブ
  • Anime/Manga préférés: Baccano, Gyo, Berserk, Onani Master Kurosawa...
  • Promo: 2015
« Réponse #16 le: 03 juin 2013 à 13:02:48 »
J'ai drop Photo Kano à l'épisode 1, je ne pense pas le continuer. Mais je lui donnerai peut-être une autre chance si j'ai le temps.

Suisei s'est un peu amélioré à l'épisode 9, je ne sais pas si tu l'as vu. J'attends les 4 derniers épisodes pour juger.
Mais d'une manière générale, les épisodes 3 à 7 de Suisei étaient soit inutiles, soit stupides.

J'ai déjà lu ton topic sur Shingeki no Kyojin. Malheureusement, j'ai lu le manga, donc mon jugement sera particulier. Je vais dire ce que je pense dans l'autre topic pour ne pas spoiler.
Malik,
Préz 2013-2014

Hors ligne Stéphane

• Néophyte
  • *
    • RnF
  • Anime/Manga préférés: Y'en a trop xD
  • Promo: 2012
« Réponse #17 le: 06 juin 2013 à 13:17:48 »
Bon je me suis un peu ennuyé cette semaine du coup j'ai regardé un peu les autre anime que j'avais pas cor pris le temps de regarder ce que ça vallait !

Je suis agréablement surpris par Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru, la personnalité du perso principal est juste excellente :D et il reste dans la même mentalité tout au long de l'anime, asocial :D !

Et Hataraku Maou-sama je pensais pas que ça irait comme ça ... Un maou qui bosse au McDo faut le faire :D !

Par contre Aku no Hana j'ai mm pas réussi à finir le premier épi ... le charac design m'a révulsé :S

Et maintenant je commence Date a Live ^^

Hors ligne Aleph

• Staff 2013
  • 翡翠と琥珀ラブ
  • Anime/Manga préférés: Baccano, Gyo, Berserk, Onani Master Kurosawa...
  • Promo: 2015
« Réponse #18 le: 09 juin 2013 à 00:46:36 »
Je suis agréablement surpris par Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru, la personnalité du perso principal est juste excellente :D et il reste dans la même mentalité tout au long de l'anime, asocial :D !
Je n'ai pas encore regardé, peut-être que je vais essayer...
Et Hataraku Maou-sama je pensais pas que ça irait comme ça ... Un maou qui bosse au McDo faut le faire :D !
Le dernier épisode m'a encore déçu. Bon de toute manière, c'est pas comme si je m'attendait à quoi que ce soit de la part de cette série.
Par contre Aku no Hana j'ai mm pas réussi à finir le premier épi ... le charac design m'a révulsé :S
Pourquoi... Pourquoi en est-il toujours ainsi ?  :'( Pourquoi la seule série que je considère comme intéressante cette saison est à ce point haïe par tous les gens qui m'entourent. :'( :'( :'( :'( :'(
Je suis désolé, mais j'adore vraiment cette série, je la considère comme la meilleur de cette saison... Mais bon,... J'arrive à comprendre pourquoi il y a des gens qui n'aiment pas ça. Mais je trouve que c'est injustifié de dire que les graphismes sont moches. Je les trouve très beaux et réalistes. Ils collent très bien à l'ambiance de l'anime (Saeki et Nakamura sont vraiment géniales). C'est un des seuls anime où je trouvais les personnages féminins "voluptueux"...
Malik,
Préz 2013-2014

Hors ligne Stéphane

• Néophyte
  • *
    • RnF
  • Anime/Manga préférés: Y'en a trop xD
  • Promo: 2012
Re : Re : Spring 2013 - Rapide Review
« Réponse #19 le: 09 juin 2013 à 21:06:08 »
Pourquoi... Pourquoi en est-il toujours ainsi ?  :'( Pourquoi la seule série que je considère comme intéressante cette saison est à ce point haïe par tous les gens qui m'entourent. :'( :'( :'( :'( :'(
Je suis désolé, mais j'adore vraiment cette série, je la considère comme la meilleur de cette saison... Mais bon,... J'arrive à comprendre pourquoi il y a des gens qui n'aiment pas ça. Mais je trouve que c'est injustifié de dire que les graphismes sont moches. Je les trouve très beaux et réalistes. Ils collent très bien à l'ambiance de l'anime (Saeki et Nakamura sont vraiment géniales). C'est un des seuls anime où je trouvais les personnages féminins "voluptueux"...

C'est juste un avis perso quand j'ai regardé, j'ai eu l'impression que tu as ! C'est réaliste ! Le prob c'est que je trouve que c'est trop réaliste ! Et je trouve que du coup ça s'éloigne trop du caractère anime que je recherche en regardant ce genre de chose ^^ !