Ca... tu vas le regretter.
Indice : Le "Slice of life", ce n'était que l'intro pour mettre en place les relations entre les personnages. A partir de l'épisode 7, il n'y a à peu près plus de "moe".
Bref je te recommande de donner une autre chance à cette série. Par contre, je pense que si tu voulais une série de mecha avec beaucoup d'action, c'est mal barré...
Autre indice : Urobuchi Gen est à l'origine de cet anime. J'ai vu que tu le connaissais dans ce post, donc je te laisse voir ce que tu en déduis.
Bon, apparemment t'es déjà au courant de ça... Mais je ne vois vraiment pas comment tu peux considérer cette série comme une "atrocité", surtout que tout peut être différent dans la suite des épisodes.
Je n'ai pas précisé, mais j'ai regardé tous les épisodes jusqu'au dernier qui est sorti, le 8 (je n'ai pas droppé). Et pour moi, il ne s'est toujours rien passé dans le 8 (bon, c'est vrai qu'il n'y a plus de moe dans le 8 ). En fait, je tire mon jugement rapide du fait qu'il n'y a que 13 épisodes. Dont au moins 2 épisodes ont été "gâchés" et n'ont pas vraiment servi à l'avancement du scénario.
En fait, c'était pour Urobuchi Gen que je l'ai regardé au départ, et je me souviens lors de l'épisode 3, j'étais dans l'état suivant :
-QUI VA MOURIR MAINTENANT ?
Mais bon, Urobutcher a peut-être envie de changer. Je me souviens de l'interview où il disait qu'il ne savait pas faire autrement que faire du mal à ses personnages à cause de son enfance qui apparemment a été difficile. En tout cas j'attends de voir la fin. Toujours est-il que je me souviens d'un post sur MAL qui disait que Urobuchi n'a pas participé à cet anime, si ce n'est pour l'idée de départ. Je pense que c'est concevable, au vu des autres anime qu'il a écrit.
Mais avec ce que nous ont donnés les épisodes 3, 4, et 5, je ne vois pas quoi attendre qui pourrait rendre l'anime bien (et je crois que Vico est d'accord avec moi sur ce point).
Mais je garde un petit espoir et continue de suivre les épisodes chaque week-end.