Une parade simple : ne mettre que des instrumentals
.
petite question:
est-ce que vous pensez que ça serait intéressant de faire un blind test retro gaming (ce qui se faisait avant l'arrivée de la PS2, soit ce qu'il y avait en gros avant 1999) ??
les classiques de la megadrive à la PSone en passant par la snes, la saturn, la N64, la dreamcast et autres consoles moins connus, ça pourrait être sympa, non ? et ça je peux m'en occuper
Je pense sincèrement, vu le taux de réussite avec des chansons, qu'il est effectivement beaucoup plus dur de mettre que des BGM d'animes ou de jeux vidéo.
Déjà que les gens ont du mal à se souvenir des chansons d'animes qu'ils ont vu la veille, alors je ne parle même pas de BGM obscure d'une série ou d'un jeu de shoot sur SNES.
... chiant. toi y a 2007 et 2008 en plus.
J'ai recensé mon 1er DD sinon, tu as la liste ça en fait un bout.
En fait, maintenant, que j'y pense, c'est effectivement relou à faire (toi, tu as 2006 je rappelle) et d'un intérêt limité
Merci pour la participation de plus, vous pouvez toujours relire vos copies si vous voulez, et je rappelle puisqu'il ne reste qu'un peu plus de 24h que saufs exceptions, seuls les noms d'où sont tirées les chansons comptent 
Merci!
Ce serait possible de pousser jusqu'à lundi ou pas? Parce que je pense que la correction en live se fera lundi avant notre projection.