Voici les réponses du blindtest avec un peu de retard, si il y a encore des intéressés par cet intense moment de souffrance les * désignent la difficulté relative de la chanson (lawl) on peut voir avec intérêt que la 54 ne mérite que moyennement ses ** mais c'était un méga piège : preuve le 1er et le 3ème sont tombés dedans. juste au dessus, personne n'a trouvé la 53... bref... La correction avec les commentaires de d'où vient quoi!
D'abord, première observation, c'est cyclique par cycles de 7 :
2 OPs pas forcéments chantés (une exception non chantée)
2 EDs tous chantés aujourd'hui
1 IN Insert song (en général c'est vachement dur)
1 BGM Instrumental, comme les IN c'est souvent dur avec une exception ou c'est une BGM de jeux mais hé ho on peut pas tout faire non plus
1 VG Jeux vidéos, op ed in, bgm liberté absolue, en générale y en a des super gores là.
les cycles sont plus ou moins à thèmes mais faut vraiment être l'auteur du BT pour se rendre compte de tout ça...
Les cycles marrants... 3 (chanson 14) 7 (chanson 42) 9 (chanson 57) 10 (chanson 64) et la dernière chanson bien sur.
les impossibles :
16 19 46 63 70 et 72
Naruto
beurk une blague parce que je me fais systématiquement défoncer sur des questions naruto. Musicales ou pas.
1
le premier pack, l'intro donc des "faciles" on l'expliquera...
Rinbu Revolution De Shoujo Kakumei Utena. Une série connue, mais surtout une chanson encore plus connue. Culte même. Chantée par Masami Okui. Içi c'est un duo MYTHIQUE entre Masami Okui et... Nana Mizuki! Le duo ouvrait l'Animelo Summer Live 2007... snif, donnait envie de pleurer. Véridique... et il sort quand le 2008???
shangri la de Fafner (hyper connu je crois : j'en sais rien je me suis arrêté à l'épisode 4 parce que je trouvais ça trop chiant. se prenait trop au sérieux pour si peu..) bref. angela est hyper connue, style carrément unique (je ferai pas de bons ou mauvais commentaires) içi c'est une version toute toute récente d'un tribute à fafner, le CD Yakusoku. Et la seule fois où j'aime shangri-la, accessoirement...
Ai no Tsurugi Bakumatsu. Démerdez vous pour le reste du titre. Okay c'est pas super connu, mais il est sur le FTP de mon école

.
Konna ni Chikaku de... Nodame! Bon Crystal Kay bla bla, ne regardez pas la pv ça vous hantera pour un moment.
AI Sentai Tachikoma Ghost in the Shell - SAC. l'insert des tachikomas... inoubliable si on a regardé la série. En plus j'ai coupé pour que vous entendez "Tachikoma" mais c'est pas évident.
Love is Justice - Geass R2 *
Une honte que si peu de gens la trouvent... spoiler pour ceux qui ont pas fini R2 ne cliquez pas...
Spoiler
Les nombreuses pubs pour les blu ray et surtout, surtout le moment EPIQUE ou Schneizel tire un bon gros phallus nommé FLEIA...
bref la honte quoi.
Take a Flight Valkyrie Profile. okay je sais pas pourquoi j'avais pas mis d'étoile à celle là. Punaise mais c'est super dur en fait!
8
second cycle, autre "facile"
player Ghost in the Shell Solid State Society. allez c'est carrément facile je pense, GITS SSS super connu et tout et tout. quoi y en a qui savent même pas que le film existe...?
FugainaiyaHoney & Clover LE Shoujo fait pour les hommes. Attention c'est paradoxal c'est bien la définition des anime shoujo : "pour les filles" et pas simplement romance. Il faut que ce soit un soap. Il faut que ce soit over fait et refait. Et larmoyant. C'est l'OP2 btw. Chanteuse YUKI (!!)
Mosaic Kakera Allez.... Et quoi? Pas de 100% La dessus? honteux. Geass OP2. Par Sunset Swish.
Kaerimichi no Love Song Lovecom! ou Lovely Complex! Superbe série, (B) excellentes chansons et encore meilleures génériques. L'OP2 déchire image et musique.
SoraEscaflowne A Girl in Gaea ou je sais pas comment ils l'écrivent en jap (la honte) bon là c'est vous avez écouté l'OST pendant un an ou pas. Ou est passé l'étoile?
Low of Solipsisim No comment. Ah, si, félicitations aux malheureux qui ont commis le crime de la mélanger à Geass.
ChocobosFinal Fantasy series. C'était en pensant à Aurélien. Il l'a trouvé. Il s'est fait battre par Yungta qui était à la limite de me donner le repas de midi de l'orchestre le jour du concert..
?15
Le superbe cycle 3... Le cycle "oldies" Pour la petite histoire un membre de mon club a fait le BT précédent et m'a explosé (13/40) : il n'y avait que des trucs en français bon pas que mais beaucoup. Alors je me charge du prochain.. pour me "venger". Un jour il me sort, "khanh, je participe pas au DJGod si tu réponds pas oui à mes deux questions : y a des trucs avant les années 80-90 et y a des trucs en français."
Bah Olivier... ouais. Y aura.
Patlabor 2 *
Okay c'est après 80 passons. Le thème roxxe et un film en avance sur son temps. Bon chiant à ses heures.
VOICE OF GAIA **
Mon bébé, c'est le thème chanté par Ichikawa Yoko (!) de Gaia Gear... un ROMAN GUNDAM. La musique de la radio drama quand même... mais l'idée est la. Une des impossibles du test.
Tobe! Gundam *
no comment.
Tracy Hide *
ED de Seikai no Monshou. Excellente série... avec Ayako Kawasumi.
LOGH Insert Song ep ~~86 **
Legend of Galactic Heroes. trop dur, c'est une blague de khiem. Vous savez à qui vous plaindre. Introuvable. Apparement quelqu'un l'aurait trouvée sur un forum, oh et puis il suffit d'avoir vu cette série (pré-80) jusqu'à son 86ème épisode...
From Here on Forever *
Macross DYRL... faut voir et revoir la scène d'intro... écouter l'OST c'est dur vu comment elle est difficile à trouver
Reppu! Shippu! Cybuster!*
lawl... bon trouvable par déduction logique : le feu et les multiples voix -> JAM Project (!!!!!!) -> Super Robot Wars
22
Le cycle pour se remettre du cycle 3....
Tsubasa wa Pleasure Line pour cédric et co... Les 2As quoi. Chrono Crusade
DISCOTHEQUE - Rosario2 *
pour voir si des gens regardent des séries de merde. Rosaria+Vampire Capu2
OVER NIGHT *
Chevalier d'Eon, un sombre anime pas trop mauvais (hilarant vers la fin) de 2006
Platinum - Cardcaptors Sakura pour khiem
We Will Win *
pour khiem encore. super chelou, c'est pas vraiment un anime mais bon

Robotech
Jikai Yokoku Day, Lucky Star YAAAY.
Soul Calibur 2 ça c'est pour mon club, on joue que à ça au club jeu. chiant je sais.
29
Le cycle 4 ce sont des (pas LES) chansons que j'adore. chansons, pas forcément séries...
Rising Force *
Super Robot Wars Original Generation ~Divine Wars~ un exemple parfait de série qui pue (trippante sans plus), chansons excellente de JAM Project (love...)
Yuukyuu no Tsubasa *
Bon le fait que j'ai mis 30 secondes parle de lui même...
Chiisana Tenohira *
le piège Clannad...
Oblivious *
Kara no Kyoukai. miam vous saviez que je m'étais cosplayé en Shiki?
Fly Me To The Moon (In Other Words) *
SUPER DUR punaise en gros c'est "écoutez vous le CD de Beautiful World ?" et donc Rebuild of Evangelion.
Storywriter *
Pas dur si on a vu la série. Eureka 7
Ougon no Kagayaki *
!!! MUST Fate / stay night ~Realta Nua~ pour PS2!!
36
Un cycle filler pour rendre le truc accessible
School Rumble connais pas
Shining Days (Mai Hime) pour les 2A.
FIND THE WAY *
GSEED facile normalement même si je déconseille de regarder au delà de l'épisode 3
Tune the Rainbow *
Pas trop facile, RahXephon (film)
What 'bout my star @ formo donc. Macross F
Gunbuster *
snif, le gunbuster abandonné..
Drag-on Dragoon 2 *
hyper dur... hyper méga dur.. en plus on l'entend que pendant UNE mission. C'est clairement "écoutez vous l'OST de ce jeu méconnu

43
Le cycle lulz sachant que 4 de ces chansons passent pendant la nuit ou le BT est sensé passer...
Ano Sora wo, Ike *
Yeeah! Tytania
Metamorphoze *
La même Zeta Gundam: A New Translation -Heirs to the Stars-
Sore ga Ai Deshou bon no coment
Konnamon Janai! **
Super méga dur, Gundam Evolve 10. Une des introuvables
Through the Years and Far Away *
LOOOVE Hoshi no Koe... Elisa... elisa!! (ps elle chante pour ef TV)
Intermission *
dur dur parce que la série est une perle enterrée : Manabi Straight
Calling *
j'adore ce jeu. Allez sur le thread inutile vous verrez ma "review" ou plutôt mon rave. The World Ends With You ou bien Subarashi Kono Sekai.
50
la catégorie SERIES que j'adore. Seto no hayanome est arrivé après, il remplaçait... je sais plus qui. bref j'aime seto mais pas tant que ça.. je l'ai même pas fini
Toki wo Kizamu Uta Clannad ~After Story~ ... no comment. Au fait c'est une partie tirée de la chanson.
Romantic Summer - Seto no Hayanome *
Momoi Halko!!!
One More Time, One More Chance *
Byousoku 5cm. Dur.
Ryuusei Record *
Hidamari Sketch X365! <3!!
Ore no Wasuremono - Suzumiya ** *
bon The piège
Juuni Kokuki *
allez.... tout le monde a dit nodame... c'est un truc de fantasy. Le thème d'un rat.
Shinku **
Une semi introuvable parce que khiem avait le jeu et y a joué pas mal l'an dernier. Et le seul qui l'a trouvée c'est yungta, mais il a pas eu l'intelligence de chercher sur le net d'où venait la chanson... enfin c'était honnête de sa part quoi. Bravo encore!
Le jeu : Another Century Episode 3
57
un cycle chanson que j'aime séries que j'aime et un piège (comme si ça suffisait pas)
Garo **
JAM Project. Un sentai live-action. Tout est dit. (le nom de la série est aussi Garo)
Yume Hitohira *
voir le post dans le thread des trésors engloutis, Hitohira.
School Days [Random] *
la même !! là c'est Kioku no Umi de yozuka* ma préférée (allez ça tourne mais elle est la plus souvent ma préférée)
Starry Sky *
Angelic Layer c'est vieux mais la musique déchire... de HAL quand ils avaient encore une chanteuse
Gekigangar - Nadeshiko *
lawl! alors c'est le thème de Gekigangar V un anime créé pour l'anime Yuchuu Senkan Nadeshiko. Non il n'existe pas, il a eu un tout petit OAV pour le délire
Ikaruga *
hop
VF-X2 **
la même en pire. une des introuvables... c'est Get free de Humming Bird avec Yoshiki Fukuyama... de JAM Project

C'est un jeu Macross sur PSX
64
Le dernier cycle pour souffler
Mezase Pokemon! THE BLAGUE que personne n'a trouvée on entend PIKACHU à la fin. et Pokemon au début... Rica Matsumoto de JAM Project
STORMBRINGER **
Encore JAM Project

. Koutetsushin JEEG
Hizamazuite *
Hop pour le piège anti geass qui marche pas. Kaibutsu Oujo. Très bonne série. très sexe aussi. Bon j'aime les vampires aussi...
Tokyo et Paris *
pour la chanson en français
Arkam - Macross ZERO *
une deuxième
Kanata he *
Super dur il parait. Bof. si tu vois la série ça reste normalement. OKAY j'écoutais l'OST 1 en boucle pendant mes DS l'an dernier et alors!
Terra e sinon... EXCELLENTE série.
Rune2 **
Alleeeez... une de mes chansons préférées... écoutée 350 fois en deux mois sur l'ipod et première en deux moi sur un temps de vie ipod de 2 ans... dingue
http://en.wikipedia.org/wiki/Rune_Factory_2 pour le jeu ça parlera plus explicitement. introuvable ou presque.
2
Generation-A **
La dernière impossible pour le lol. C'est.. le thème d'un concert. Le thème de l'Animelo Summer Live 2007 - Generation-A. Whouaou c'est trash.
et voilà! j'espère que ça vous a plu!