Auteur Sujet: Blind Test / Dakaniel  (Lu 7200 fois)

Hors ligne Baptiste

• Staff 2009
  • Anime/Manga préférés: 20th Century Boys, 5cm per second, Evangelion, Ghost in the Shell, Haruhi, Sky Crawlers, Yukikaze
  • Promo: 2008
Re : Blind Test / Dakaniel
« Réponse #15 le: 10 janvier 2009 à 04:19:35 »
J'ai fini. J'ai donné 10 réponses, mais j'estime mon score à 7... Sinon, j'ai rajouté 13 réponses obtenues grâce à mon google-fu ancestral !
オタクが嫌いな荻上です.
I am the otaku-hating Ogiue.
Je suis Ogiue, celle qui hait les otakus.

Hors ligne dakaniel

• Membre Complet
« Réponse #16 le: 10 janvier 2009 à 20:23:03 »
Merci pour la participation de plus, vous pouvez toujours relire vos copies si vous voulez, et je rappelle puisqu'il ne reste qu'un peu plus de 24h que saufs exceptions, seuls les noms d'où sont tirées les chansons comptent ^-^

Merci!

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works
  • Anime/Manga préférés: Gundam Unicorn, Kara no Kyoukai, Macross Plus, Eureka Seven, Char's Counter Attack
  • Occupation: Consultant (senior)
  • Promo: 2009
Re : Blind Test / Dakaniel
« Réponse #17 le: 10 janvier 2009 à 21:02:09 »

Une parade simple : ne mettre que des instrumentals ;).

petite question:

est-ce que vous pensez que ça serait intéressant de faire un blind test retro gaming (ce qui se faisait avant l'arrivée de la PS2, soit ce qu'il y avait en gros avant 1999) ??

les classiques de la megadrive à la PSone en passant par la snes, la saturn, la N64, la dreamcast et autres consoles moins connus, ça pourrait être sympa, non ? et ça je peux m'en occuper

Je pense sincèrement, vu le taux de réussite avec des chansons, qu'il est effectivement beaucoup plus dur de mettre que des BGM d'animes ou de jeux vidéo.

Déjà que les gens ont du mal à se souvenir des chansons d'animes qu'ils ont vu la veille, alors je ne parle même pas de BGM obscure d'une série ou d'un jeu de shoot sur SNES.

... chiant. toi y a 2007 et 2008 en plus.
J'ai recensé mon 1er DD sinon, tu as la liste ça en fait un bout.

En fait, maintenant, que j'y pense, c'est effectivement relou à faire (toi, tu as 2006 je rappelle) et d'un intérêt limité

Merci pour la participation de plus, vous pouvez toujours relire vos copies si vous voulez, et je rappelle puisqu'il ne reste qu'un peu plus de 24h que saufs exceptions, seuls les noms d'où sont tirées les chansons comptent ^-^

Merci!

Ce serait possible de pousser jusqu'à lundi ou pas? Parce que je pense que la correction en live se fera lundi avant notre projection.
« Modifié: 10 janvier 2009 à 21:54:40 par K' »
K'-Prez from 2006 to 2009

Sérieusement, j'ai rempilé autant de fois ? M'apprendra a fondé ce genre de truc.

Hors ligne dakaniel

• Membre Complet
« Réponse #18 le: 10 janvier 2009 à 21:49:04 »
Le nom de la saison n'est pas forcément facultatif, enfin je vais pas forcément matraquer si y a pas. Mais pensez y c'est plus classe... ^-^

vincent

• Invité
« Réponse #19 le: 11 janvier 2009 à 11:15:33 »
Citation de: Vincent
Une parade simple : ne mettre que des instrumentals ;).

Ch'était une boutade

Petite astuce pour faire rapidement la liste de ses animes : si comme moi, vous avez un dossier "Animes" avec tous vos animes, avec un dossier par anime, il suffit de faire ces commandes en ligne de commande (démarrer>tous les programmes>Accessoires>invite de commandes).
  • :f
  • cd \chemin\du\dossier\animes
  • dir /B /ON >liste.txt

Voilà, vous venez de créer un fichier "liste.txt" contenant la liste des dossiers et fichiers contenus dans le dossier "animes". Pour peu que vous ayez nommé les dossiers avec le nom des animes, vous avez la liste de vos animes.

:f est bien sur la lettre du lecteur sur lequel est votre dossier "animes"
« Modifié: 11 janvier 2009 à 11:21:29 par Vincent »

Hors ligne Mathieu

• Membre Complet
Re : Re : Blind Test / Dakaniel
« Réponse #20 le: 11 janvier 2009 à 17:50:01 »
bon j'en ai finalement trouvé 3 (et oui k', 2 de plus par rapport à vendredi soir et le tout sans google)

j'ai envoyé  le mp qui va bien

petite question:

est-ce que vous pensez que ça serait intéressant de faire un blind test retro gaming (ce qui se faisait avant l'arrivée de la PS2, soit ce qu'il y avait en gros avant 1999) ??

les classiques de la megadrive à la PSone en passant par la snes, la saturn, la N64, la dreamcast et autres consoles moins connus, ça pourrait être sympa, non ? et ça je peux m'en occuper

Je pense sincèrement, vu le taux de réussite avec des chansons, qu'il est effectivement beaucoup plus dur de mettre que des BGM d'animes ou de jeux vidéo.

Déjà que les gens ont du mal à se souvenir des chansons d'animes qu'ils ont vu la veille, alors je ne parle même pas de BGM obscure d'une série ou d'un jeu de shoot sur SNES.

le gars qui a VRAIMENT joué à un sonic sur megadrive s'en souviendra forcément. je pense que ça dépend surtout des gens. moi j'y arrive mieux sur les jeux que sur les animes.

Hors ligne Miaou###Miaou

• Membre Senior
  • Discrepancies
  • Occupation: PhD
« Réponse #21 le: 11 janvier 2009 à 18:24:49 »
Maintenant, c'est plus difficiel de reconnaître quand tu n'as jamais joué à Sonic sur Megadrive...
La vie, c'est presque comme un visual novel, sauf qu'il n'y a pas de points de sauvegarde.

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works
  • Anime/Manga préférés: Gundam Unicorn, Kara no Kyoukai, Macross Plus, Eureka Seven, Char's Counter Attack
Re : Blind Test / Dakaniel
« Réponse #22 le: 11 janvier 2009 à 18:25:36 »
Mathieu, t'as même pas retrouvé la musique de Radiant Silvergun alors, tu comprends mon hésitation....

Sérieusement, j'ai rempilé autant de fois ? M'apprendra a fondé ce genre de truc.

Hors ligne Another

• Ex-Prez'
  • Membre Senior
« Réponse #23 le: 11 janvier 2009 à 18:52:38 »
J'abandonne et j'envoie ce que j'ai trouvé... (pas grand chose) Plusieurs chansons sont classées en "putain de merde, je connais ça !!!" mais après un week-end de downloads et d'écoutes croisés d'ost, je suis incapable de remettre un nom dessus. Bref, je fais un échec sur les blindtests.

Hors ligne Mathieu

• Membre Complet
« Réponse #24 le: 11 janvier 2009 à 19:57:48 »
Mathieu, t'as même pas retrouvé la musique de Radiant Silvergun alors, tu comprends mon hésitation....

ah tu parles de la XX, c'est ça ?
je crois l'avoir trouvé justement. En fait je suis pas sûr mais le style de musique m'y a fait pensé et ressemble pas mal
« Modifié: 11 janvier 2009 à 21:51:54 par Mathieu »

vincent

• Invité
« Réponse #25 le: 11 janvier 2009 à 22:34:42 »

Je réponds "Radiant Silvergun" à toutes les chansons que je n'ai pas trouvées (et hop, +1)

Hors ligne dakaniel

• Membre Complet
« Réponse #26 le: 11 janvier 2009 à 23:21:31 »
Sans dire que il n'y a pas de RS dans mon BT, ou l'inverse...

Khiem faisait référence à son blind test, en amphi, lundi dernier ^-^

Bop

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works
« Réponse #27 le: 12 janvier 2009 à 00:07:54 »
Oh fait, tu pourrais accepter des réponses genre demain midi en grand dernier délai???????

Hors ligne dakaniel

• Membre Complet
« Réponse #28 le: 12 janvier 2009 à 01:04:01 »
pourquoi pas, ça me saoule niveau principe mais bon. allez. si ça peut servir à d'autres.

GROUILLEZ VOUS EN TOUT CAS c'était sensé être le post de remerciements.. ^-^

Hors ligne dakaniel

• Membre Complet
« Réponse #29 le: 12 janvier 2009 à 01:38:37 »
L'info que khiem m'a demandée a transmettre c'est le programme avec lequel j'ai fait le BT, c'est CoolEditPro 2.0 y a ptet mieux mais apparement les clés ou autre sont faciles à trouver (j'en ai pas vu le jour btw)

Autre info plutôt importante, ça me gène pas que le BT circule AUTRE PART que les forums ou JE l'ai posté.

Par contre ça ME GENE qu'on le poste sans vérifier une seule seconde si ça me dérangerai. La réponse aurait été "non ça me dérange pas, bien sûr", mais j'ai des principes sans compter mon égocentrisme ardent et le fait irréfutable que je suis chiant.

Bref. Je mettrais un bon gros malus à la personne en question qui en a bien besoin...