J'aime bien quand les gens râlent, au moins on peut connaître leur goût et puis après ils parlent de leurs anime préférés et on a envie d'essayer de les regarder. C'est comme ça qu'on découvre de nouvel animé.
Ne vous inquiétez pas, je regarderai DKNN en entier même si vous le passez pendant 3 heures ! C'étais juste une suggestion.
Vous savez, peut importe l'anime qui passe, je viendrai quand même ! (même si vous passez Rosario Vampire ou Zero no Tsukaima [qu'est-ce que je HAIS ces anime !]).
D'ailleurs je suis en train de jouer à Tsukihime, j'aime bien la trame, c'est vrai que c'est bien plus développé que l'anime (Je pense que je me dirige vers la fin de Ciel, je pense aussi que je suis pas loin de la fin là). Après j'essaierai Fate.
Lundi on va bien s'amuser ! La différence, c'est que quand on regarde un anime seul dans sa chambre, c'est qu'on l'aime beaucoup. Regarder un anime en groupe, c'est complètement différent, car on ressent aussi l'appréhension de tous ceux qui sont autour de soi ! Et c'est vraiment bien ! Je suis très heureux que ce club existe.