Auteur Sujet: [Journal] 1er numéro : Répartition des tâches  (Lu 2502 fois)

Hors ligne Another

• Ex-Prez'
  • Membre Senior
Re : [Journal] 1er numéro : Répartition des tâches
« Réponse #15 le: 05 décembre 2008 à 00:01:34 »
Pour ce que j'en sais, il manque à l'heure actuelle* deux articles en fait : celui de Zaph et de Floflo. Bon, je connais l'excuse de Vico et je sais que je récupérerai l'article avant la fin du week-end. Par contre, un pourrissage intensif de Floflo risque de s'avérer indispensable si nous n'avons pas de nouvelles sous peu...

*Dont un envoyé très récemment par un Simon berserk.

Hors ligne Floflo

• Master of the server
  • Administrateur
  • Webmaster-glandeur
    • The Treehouse
  • Occupation: Analyste/programmeur JAVA/J2EE
  • Promo: 2009
« Réponse #16 le: 07 décembre 2008 à 02:51:57 »
Désolé je n'ai absolument pas de temps à consacrer à l'article sur School Rumble en ce moment. Je suis surbooké quasiment jusqu'aux vacances... Peut-être que je pourrais consacrer une ou deux heures à ça, mais j'ai tellement d'autres trucs dans la tête en ce moment que j'arriverai pas à me concentrer là-dessus, surtout que ça fait presque deux ans que j'ai pas regardé/lu School Rumble.

Je verrai quand même si je peux faire les mini-critiques des nouvelles séries de la saison.
Floflo - Ancien du club (j'étais là au tout début !) - Webmaster du site et du forum

Hors ligne Another

• Ex-Prez'
  • Membre Senior
« Réponse #17 le: 07 décembre 2008 à 16:20:20 »
Bon, on  fera sans celui de Floflo... mais avec celui de Zaph qui vient d'arriver, on a normalement tout le reste ! Ouais ! Même pas deux semaines après la première deadline !