Auteur Sujet: Souvenirs from Japan  (Lu 1115 fois)

Hors ligne Xklr_65

• Administrateur
    • My Anime List
  • Promo: 2012
Souvenirs from Japan
« le: 14 juin 2010 à 00:48:46 »
Grâce à un changement de billet d'avion, je peux avoir une deuxième valise de 23kg pour 55€ sur mon vol de retour.

J'ai déjà dû annoncer quelque part que je ne comptais pas ramener de cadeaux et divers bricoles. Ceci pour une simple raison: Je ne pourrai me résoudre à devoir sélectionner des gens (si untel a, pourquoi pas untel?). Par souci d'équité (et par mesure de précaution pour mon compte en banque), j'ai choisi de ne pas acheter de choses volumineuses et chères.

Il me reste de la place pour prendre des commandes/demandes éventuelles. Le deal est simple. Vous souhaitez des choses particulières, je tente de vous les acheter et je reviens avec. Pas de frais de port, juste la conversion ¥/€.

Sachant que:
  • Je n'ai pas la place pour tout prendre donc si il y a trop de demandes je ferai un tri (subjectif, je l'annonce tout de suite pour être clair)
  • Je n'ai pas forcément l'argent pour tout acheter, donc il faudra me rembourser/payer à l'avance ce que vous voulez acheter. Je fais les prix exacts avec le taux de change au moment de la transaction.
  • Je ne trouverai pas tout, c'est sûr. Je vais TENTER de prendre un maximum de choses possibles, alors essayez de limiter vos demandes dans la limite du raisonnable.
  • Le point ci-dessus implique que si vous demandez trop de choses ou si ce que vous demandez prend trop de place, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas retenu dans ma liste d'achats.

Je tâcherai d'aller à Akiba d'ici mon retour (j'ai une grosse semaine de vacances en Août, j'irai probablement à ce moment là).
"There is no such thing as a voice that cannot reach someone." — Shino —

Hors ligne Elthian

• Fondateur-Otak'
  • Administrateur
  • Unlimited Prez Works
  • Anime/Manga préférés: Gundam Unicorn, Kara no Kyoukai, Macross Plus, Eureka Seven, Char's Counter Attack
  • Occupation: Consultant (senior)
  • Promo: 2009
Re : Souvenirs from Japan
« Réponse #1 le: 14 juin 2010 à 01:06:12 »
Je laisse ma place. J'ai un Khanh, un Masaki et éventuellement un Norman qui vont faire un retour !
Sauf si tu trouves un dango en peluche, tu l'achètes et tu transfères à Masaki qui transmettra^^
K'-Prez from 2006 to 2009

Sérieusement, j'ai rempilé autant de fois ? M'apprendra a fondé ce genre de truc.

Hors ligne Another

• Ex-Prez'
  • Membre Senior
« Réponse #2 le: 14 juin 2010 à 02:28:44 »
Pour le lol, essaye de me prendre quelques boosters de Weiss Schwarz, version Nanoha Strikers. Je te rembourserai le prix démentiel de ces choses à la rentrée (en tickets de RU), et l'éventuel surcoût de bagage que le poids fantasmagoriques de quelques cartes à jouer va ajouter à ta valise.

Hors ligne Zaphkiel

• Administrateur
  • Anime/Manga préférés: Clannad, Gundam, KnK/Fate, Angel Sanctuary, Aku no Hana
  • Occupation: Consultant en informatique décisionnelle
  • Promo: 2011
« Réponse #3 le: 14 juin 2010 à 09:49:07 »
Ah, un dango, pas con =)

Euh, ben écoute, j'y réfléchis, c'est très sympa de ta part en tout cas.
Vico.

Hors ligne Miaou###Miaou

• Membre Senior
  • Discrepancies
  • Occupation: PhD
  • Promo: 2009
« Réponse #4 le: 14 juin 2010 à 10:22:35 »
Yep, merci de ta part, faut que je vois entre Khanh, Mas, Norman et toi qui exploiter ^^
La vie, c'est presque comme un visual novel, sauf qu'il n'y a pas de points de sauvegarde.