Auteur Sujet: Projection du 31 mai : redondance?  (Lu 1099 fois)

Hors ligne Zaphkiel

• Administrateur
  • Anime/Manga préférés: Clannad, Gundam, KnK/Fate, Angel Sanctuary, Aku no Hana
  • Occupation: Consultant en informatique décisionnelle
  • Promo: 2011
Projection du 31 mai : redondance?
« le: 16 mai 2010 à 20:10:36 »
Oui, je me permets d'ouvrir ce thread (et dans la section club vu que je ne peux pas le faire dans proj) pour signaler que la projection annoncée du 31 mai, Last Exile donc, était également la dernière de l'année dernière.

Alors, en écrivant ce post, m'est venu à l'idée qu'en fait vous le savez peut-être, et que ça ne concernera vraisemblablement que Baptiste et moi (d'ailleurs, je n'avais pas accroché, donc je ne compte pas revenir), mais si ça vous a échappé, je le signale.

Voila, j'attends vos réponses, y'a le temps =p
Vico.

Hors ligne Baptiste

• Staff 2009
  • Anime/Manga préférés: 20th Century Boys, 5cm per second, Evangelion, Ghost in the Shell, Haruhi, Sky Crawlers, Yukikaze
  • Promo: 2008
Re : Projection du 31 mai : redondance?
« Réponse #1 le: 16 mai 2010 à 20:59:11 »
Comme Vico.
オタクが嫌いな荻上です.
I am the otaku-hating Ogiue.
Je suis Ogiue, celle qui hait les otakus.

Hors ligne SinikaLlo

• Prez'
  • Membre Complet
    • Auriga (Blog)
« Réponse #2 le: 17 mai 2010 à 01:30:39 »
Toutes nos excuses, j'ai proposé ça sans vérifier si ça avait été passé l'année dernière... On va changer ça et on attendra l'année prochaine pour le passer, ce serait dommage que nos EI1 actuels passent à côté ;X
Vous avez toujours rêvé de voir Jeanne Moreau en string de velours et en babouches? C'est par ici !

Hors ligne Another

• Ex-Prez'
  • Membre Senior
« Réponse #3 le: 17 mai 2010 à 03:58:14 »
Remarquez que quelques projections de cette année étaient tout de même des redites de l'année dernière, qui avaient été volontairement repassées pour différentes raisons (Higurashi, KnK...).

Hors ligne Simon

• Membre Complet
  • Occupation: Thésard cifre Renault/ENSAM
« Réponse #4 le: 17 mai 2010 à 08:09:13 »
Je plussois Eric. ^^

"Hei! Kaette kita! Watashi wo hitori ni shinai de!"

Hors ligne Zaphkiel

• Administrateur
« Réponse #5 le: 17 mai 2010 à 19:05:15 »
Ah oui tiens, c'est vrai ça, je me disais que j'oubliais quelque chose dans ma liste des arguments en faveur de "si ça se trouve c'est volontaire". Parce que bon, apparemment ce truc a bonne réputation (je crois?) et ça me choquerait pas que vous décidiez de passer un truc que vous aimez même si c'est déjà passé (les idées de proj sont pas en nombre infini non plus :p)

Mais c'est vrai que vu que j'ai pas aimé, je râle (rien à faire pour Higurashi ou KnK, j'en suis à 4 reviews chacun :p), c'est donc très égoïste et intéressé =P
Vico.

Hors ligne fil_razorback

• Membre Junior
  • **
    • Les Forges
« Réponse #6 le: 18 mai 2010 à 11:57:31 »
En plus de ça, on est décidément mauvais pour envoyer des mails puisqu'en plus on avait omis la présence d'un jour férié à cause duquel il n'y aura sans doute pas de proj Lundi prochain (encore que, faut voir si assez de gens restent pour ce ça vaille le coup de faire quelque chose en salle télé).

Quoiqu'il en soit Last Exile attendra, puisque personne dans le staff ne le compte dans les "OMG immanquable à passer tous les 3 mois !!!!!".
Antoine Gersant

Hors ligne Zaphkiel

• Administrateur
« Réponse #7 le: 18 mai 2010 à 18:43:44 »
Je serai là, donc ça peut être sympa de projeter un truc quand même. Et si y'a pas de monde, on vous fait un allo japanim (on débarque chez vous avec un anime bien qu'on aime et on le passe en pillant votre frigo).

Ou alors, je dors, au choix, mais c'est quand même vachement dommage (surtout que c'est un truc que je ferai très probablement samedi et dimanche et lundi matin, donc ...)
Vico.

Hors ligne Zaphkiel

• Administrateur
« Réponse #8 le: 21 mai 2010 à 19:22:47 »
Au final y'a des trucs de prévu?
Vico.

Hors ligne SinikaLlo

• Prez'
  • Membre Complet
    • Auriga (Blog)
« Réponse #9 le: 21 mai 2010 à 23:54:10 »
Non, on ne prévoit rien lundi soir. :/
Vous avez toujours rêvé de voir Jeanne Moreau en string de velours et en babouches? C'est par ici !